mardi 28 mai 2013

il y a quelques années je commençais à bloguer.  peu importe la raison. peu importe les à-côté parfois un peu désagréables. le temps passe et des liens restent. des liens tricotés au gré des mots des unes et des autres, enchevêtrement de baume bienfaisant, de solidarité, de soutien, de rires et de futilité salvatrice.
oh le bien que ça m'a fait de vous regarder dans les yeux, les amies! de vous voir bouger, et parler, et rire...


hier le ciel était au bleu. on est sorti après le dîner des enfants. parce que la lumière était belle. parce qu'être juste à deux, c'est comme avoir déterré le trésor. on a devant soi la malle et les yeux brillants on peut enfin l'ouvrir... et aujourd'hui encore il pleut. 


dimanche la fleur d'hortensia était pimpante sur la table de fête des mères. aujourd'hui les pétales sont flétris. 


tout disparaît un jour. la lumière reste. c'est juste l'histoire du temps qui passe.

6 commentaires:

  1. elle est trop belle ta photo de miss minuscule dans les mains de Poppy..... un beau résumé de notre samedi magique ! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça devait être bien !!!! Belles tes photos... tu captes tellement bien la lumière, et pas que sur tes clichés...

    RépondreSupprimer
  3. En quelques photos, le concentré de chouettes moments! Et dire que je n'étais pas dispo à cette date pour mettre des voix sur des noms .... une prochaine fois peut-être?

    RépondreSupprimer
  4. lumière que tu sais si bien capter si bien ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est mon ressenti aussi, je me suis sentie à ma place ;)
    et vous m'accompagnez différemment parce que j'avais des mots et des images posés, maintenant j'ai des voix, des sourires, des mouvements, des rires et ça change les choses.
    sisters oui le mot est bon

    RépondreSupprimer